Conditions d'utilisation du simulateur de placement du site Jinvestis.ma

Renseignements juridiques importants 

LES PERFORMANCES PASSÉES NE PRÉJUGENT PAS DES PERFORMANCES FUTURES. Les rendements communiqués dans le cadre de cette simulation sont fournis aux fins d'illustration seulement et ne sont pas garantis.
L’illustration graphique présentée ne constitue pas une prévision de la performance future de vos investissements. L’évolution de la valeur de votre investissement pourra s’écarter de ce qui est affiché, à la hausse comme à la baisse. Les gains et les pertes peuvent dépasser les montants affichés, respectivement, dans les scénarios les plus favorables et les plus défavorables.

Les informations communiquées par le simulateur de placement Jinvestis.ma de BMCE Capital Gestion le sont à titre indicatif et ne valent qu’au moment de leur communication.
Ces simulations ne prennent pas en compte les éventuelles modifications ultérieures de la législation ou de la réglementation en vigueur au moment de la simulation. Les données sur la base desquelles la simulation a été effectuée peuvent aussi changer entre le moment de la simulation et la conclusion effective de l’opération de placement.
Les informations communiquées par le simulateur à l’utilisateur ne prennent pas en compte la situation personnelle de ce dernier. Établies sur base des éléments fournis par l’utilisateur et des données recueillies au niveau du marché, elles ne constituent que de simples estimations et éléments d’appréciation.
Les informations communiquées par le simulateur ne dispensent pas l’utilisateur de consulter los Conseillers en Investissement de BMCE Capital Gestion, notamment pour apprécier les résultats des estimations à la lumière de la situation personnelle particulière de l’utilisateur.

Ces informations ne peuvent jamais être considérées comme une offre ou une sollicitation directe et personnelle de souscription à un OPCVM. Elles n’engagent d’aucune façon BMCE Capital Gestion ou l’utilisateur. L’utilisateur reste exclusivement et entièrement responsable de l’usage qu’il fait librement des informations obtenues et des conséquences de ses décisions.

Informations complémentaires sur le calcul du fuseau de rendement

Les calculs communiqués par le simulateur reposent sur les rendements historiques des OPCVM sélectionnés et correspondant au profil d’investissement renseigné.
Trois scénarios ont été retenus :

  • Le scénario optimiste correspond à la projection du rendement historique maximum observé sur l’horizon de placement du client, en écartant les 10% d’observations les plus élevées.
  • Le scénario central correspond à la projection du rendement historique moyen observé sur l’horizon de placement du client.
  • Le scénario pessimiste correspond à la projection du rendement historique minimum observé sur l’horizon de placement du client, en écartant les 10% d’observations les plus faibles.
Aide en ligne
Account opening
Open your bank account
Staffing information
Learn about staffing
Card information
BANK OF AFRICA card offers
Credits Information
Real estate / consumer credit

Bienvenue sur l’aide en ligne de Jinvestis.ma

Nous vous proposons plus haut une liste de thématiques pour répondre à vos questions et vous proposer les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

Vous pouvez aussi interroger l’aide en ligne en saisissant votre question ou un mot clé afin d’approfondir vos recherches.

Nous vous remercions de votre confiance.